Execute-le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Execute-le

Bienvenue sur le forum Execute-le.Nouvelle guilde depuis peux mais trés bien partie :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je voudrai entrer dands votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
741andre
Invité




je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: je voudrai entrer dands votre guilde   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:06

bons deja faite pas gaffe a l'ecriture je suis pas tre bon pour sa , bon je voudrai integrer votre guilde car survi-if men a parler elle a l'air tre sympas il a l'air d'avoir de l'ambiance mes il a un peti probleme c que je suisi que lvl 101 =S donc voila a vous de chosir faite le bons choix Wink et dsl pour le manque de ligne =SSS
Revenir en haut Aller en bas
741andre
Invité




je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dands votre guilde   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:38

bon deja je mappelle alexandre,

jai 15 ans je vien de valenciennes dans le nord de la france.
jaimerai integrer votre guilde car jen n'est entendu parler par survi-if dans la vie je suis ecolier ......
je joue a dofus depuis apeprer 4 ans
jai eu pleind de perso dont feca 115 sadi 85 iop lvl 109 a papi lvl 72 tous hacker malheuresment.
mtn je suis avec un eca lvl 102 je joue assez souvent a dofus genre tous les jour sur sauf quand je suis pas la ..
je voudrai aussi integrer votre guilde car jpensse que si vous etes comme survi-if tres sympas sa miras tres bien
jpenss que vous faite des dj drop perco ect bon voila merci vous je pensse que c deja mieux que ma premiere candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-oquant

El-oquant


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bouche du rhone (13)

je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: Avis de El-oquant   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:44

Bonjour a toi Alexandre,
Je me présente moi je suis Eloquant, Checheur de trésor(s) dans cette guilde. Je suis aussi nommé El-ephant enfin bref passons. Je voulais te répondre a propos des donjon et des perco, donc oui nous réalisons souvent ses sorties.
Mon avis serai favorable a ta candidature mais il faudrai un peut te monter de lvl. Je laisse mon avi aux mains du meneur.
Je te dit peut-etre a bientot sur dofus (peut-etre dans notre guilde prochainement).

El-oquant.

PS : Pas difficile d'écrire un peu tu voit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
Admin
Itzcoatl


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dands votre guilde   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:47

Jattend de voir la reponce des autres je ne suis pas seul .
Revenir en haut Aller en bas
https://execute-le.probb.fr
Kanahi

Kanahi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière-toi . . .

je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dands votre guilde   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:32

Aha Bonjour je suis le pantin Fou Very Happy

Non c'est juste moi Kanahi la Canaille Very Happy (Mon surnom dans les Iles Fidji)

Tout d'abord

Citation :
survi-if men a parler elle a l'air tre sympas

+1, J'ai toujours su que Survi était une Fille Razz. Trêve de plaisanteries et autre boutades, Survi est un garçon, peut-ètre homosexuel certe mais c'est un garçon Wink

Bon sinon quelques petite questions Smile ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- > 15 ans d'accord et quel classe, parce que Ecolier ... Cela reste Vague (à lame Wink )

Et sinon ta des Métiers ? *-*

Moi c'est oui dès qu'il aura répondu a mes questions Smile

PS : On est pas tous comme Survi ...
Heureusement
Revenir en haut Aller en bas
croc




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2011

je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dands votre guilde   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:22

je crois que (elle) sinifier la guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
741andre
Invité




je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: voila mes dernieres reponses   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19

nn je n'est pas de metier =SS et a l'ecole je vais faire un contrat d'aprentissage en macanique auto
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
Admin
Itzcoatl


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dands votre guilde   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:37

Je dirais oui pour une semaine a l'essaie, puis si tous se passe bien tu aura tn rang etc .. t'es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://execute-le.probb.fr
741andre
Invité




je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: cooooooool   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:43

ok =DDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kanahi

Kanahi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière-toi . . .

je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dands votre guilde   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:47

En total accord avec Dieu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai entrer dands votre  guilde Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dands votre guilde   je voudrai entrer dands votre  guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai entrer dands votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de LA guilde
» Multicolor en guilde fais le 18/06/2011.
» La guilde en sortie 'Mission Attaque'
» Les Attaques De Perco De Notre Cher Guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute-le :: Pose ta candidature ici [Ouvert]-
Sauter vers: