Execute-le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Execute-le

Bienvenue sur le forum Execute-le.Nouvelle guilde depuis peux mais trés bien partie :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Règlement de LA guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Règlement de LA guilde Empty
MessageSujet: Règlement de LA guilde   Règlement de LA guilde Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:22

Voici le règlement Strict de la guilde Lol.


Bon tout d'abord je tien a vous dir que vous Nette pas des Esclave , que vous soyer lvl 100 ou 170 c'est pareille , les même droit pour tout le monde. C'est pas par ce que quelqu’un a 1M d'xp guilde qui l'aura plus de droit que quelqu’un qui a 50 000Xp. On ma déjà soûler pour avoir plus de droit. Mes bon quesque voulez faire avec d'autre droit que 'Poser perco , récolter,gérer sa répartition d'xp,Inviter de nouveau membre. Gérer Les droit ? Changer les rang ? Lol On n'est bien daccord les rang ne change pas sauf si le meneur décide de partir et la on verra qui pourra prendre la place de bras droit/meneur.


Passons au sérieux.


Le Respect

Je pence que c'est la première chose a savoir dans sa vie.


Quelqu’un ce connecte dans la guilde on dit bonjour/Bonsoir/Salut/Lu peut importe le Temp que vous montrer que vous être la et que vous saluer la personne.

Une personne préviens qui ce déconnecte c'est pareille . Salut/Tchao/Bye/++/a+/ Temp que vous lui dite au revoir c'est bon.

Minimum de connaisance de jeux.

-Bon je pence que level 100 Mini dans la guilde , vous connaissez la plupart du jeux(Pvm)
-Exemple : C'est ou donjon bouftou ? Esque c'est dur ?
-Nan merci Smile
-Donc ailler un Minimum de connaissance de jeux Sil vous plait.


L’écriture

On n’évite le langage Sms Sil vous plait (Exemple : slt vs pouvé mxp pliiiz)

Nan merci ! . Je demande pas la perfection lol loin de la mes que ce soit compréhensible.
Sa doit être logique pour tout le monde. Smile


Au niveau des rang c'est simple :

Un rang pour chaque tranche de level, n’insister pas pour qu'on vous le change sinon tout le monde voudra faire sa et on va avoir un bordel total.

100/110 : Apprenti
110/120 : Guide
120/130 : Conseiller
130/140 : Initié
140/150 : Chercheur de trésor
150/160 : Diplomate
170/180/190 pas encore attribuer.


Percepteur:

Pour les percepteur c'est simple , celui qui pose , récolte son percepteur un autre membre peut récolter que en Cas D'urgence. Toute façon ya un droit spécial maintenant.

Eviter de poser 2 Percepteur a la fois. On peut en poser que 4 pour le moment donc faite profiter les autres. Pour poser un percepteur 'Eviter de le mettre ou c'est trop chaud pour nous , poser le pour vos drop ou alors pour faire Xp la guilde.Donc quelque part ou c'est utile. Je suis contre la Pose de percepteur au Donjon Blop,Bouftou, ou alor devant ces deux donjon,Donc moi je ne defenderai pas dans ces zone. On nes pas asser connu pour ne pas ce faire attaquer, apré si vous vouler passer la journée a defendre faite lê. Ne poser pas de percepteur et ne vous déconnecter pas juste apré sa c'est le truc qui me fou les nerf donc si ces le cas le percepteur en question sera retirer par moi même.


L'entraide ! Le thème que j'adore.

On peut vous aider a droper , a xp , a attaquer une guilde , a agro quelqu’un , a craft des item. Mes on ne peut pas vous prêter des Somme d'argent Immense et oui on n'est pas tous riche.


L'ambiance !

Pour sa ya pas de soucis je pence qu'on na des membre asser Mature et fou pour mettre de l'ambiance sa peut aller sur des blague de maman Very Happy sa peut aller sur nimportequoi Mdr' sur des chose Konne aussi. Donc vous ete libre de vous sur ce sujet.


L'humour !

On na tous de l'humour mes pas la même lol ces bête alor attention a ce que vous dite quand même genre les 'insulte Humoristique' sa craint un peu.Sinon lâchez vous :p


Nous arrivons au sanction

C'est pas très marant ce sujet là, alors vous serai sanctionner si :

Vous vous mettez a 0% guilde sans l'autorisation des créateur de la guilde -Sanction 10%Guilde pendant 2h. Et oui fallait bien inventer.Et on retire le droit de gérer sa répartition pour les 2h.

Pour tout ce qui est Insulte envers les membre ainsi que les Créateur de guilde ce sera Bannissement définitivement . Et la personne ne reviens pas dans la guilde.

Voila c'est clair qu'il yaura des avertissement durant tout les heure que la guilde existera hein. ^^ attention a vos derrière.
Sanction pas encore Confirmer

Le % minimum de guilde !

Pas dur 5% pour tout le monde. Celui qui respecte pas , j'espere qui là lu le sujet d'avant Smile.
90% si vous voulez , 'Ps' sa nous arrange sa xp la guilde.

On organise des donjon a 90% guilde cet a dir que ce qui vienne , ce mette a 90% guilde.

Celui qui veut veut venir et qui veut pas ce mettre a 90% ba il vien pas Mdr' !.

La fin !

Nous on veut ce faire connaître alors éviter d'insulter qui que ce soit en defence perco ou attaque. J'aimerais pas avoir une mauvaise réputation parmis ce serveur.

Voila ! c'est fini j'espere qu'entre nous c'est bien clair. A bientôt :p /w Survi-If, /w Itzcoatl /w Bouclier-Flo

Appliquer le règlement , je ne lé pas fait pour rien.





Dernière édition par -Survi- le Mar 21 Juin - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
Admin
Itzcoatl


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

Règlement de LA guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement de LA guilde   Règlement de LA guilde Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:49

Salut, Mon chére bras droit Survi-if Smile


Pour répondre ce petit réglement, je suis 100% Daccord, je fait de toi un bon bras droit. x) N'essaie pas de me piquer ma place de meneur :p pig

Tous seu qui ne respecterons pas les régle de survi voudron dir qu'il ne respect pas MES régle.. Hé oui les régle a survi c'est les notre x) non en plus que je vien de les confirmer !

Nous somme cool si vous ettes cool, nous avons de la patience, mais comme ons dis la patience à des limites... On aimes rigolée aider les menbres a xp, a drop, tous sa Smile en tous cas personne ne c'est plein à se sujet.
Nous aimeons pas l'écriture sms.. << Vous faites des faute !>> "Oui biensur mais c'est lisible ? Smile " Voilà on demande un minimum. Nous somme pas une guilde strict je pense ... c'est même sur Smile
Nous avons toujours du monde de conecter dans la guilde Smile à nimporte quelles heures SmilePersonne ne c'est pleiin
de lambiance pour le moment.
Ah oui j'y passe ! Pour seu qui font un erreur (ex qu'on a eu : Donner la pos d'un perco à un lvl 200. Alors que vous ettes Guilde)
Dans des cas comme sa je convoque Survi-If, Bouclier-flo Nous en discutons de la sanction.
(Depent du temps que vous ettes dans la guilde depent de pleins de choses mais le level on s'en fou donc vous permetez pas par ce que vous ettes lvl 18x à 19x la sanction sera la même x) Voilà une petite mise au point qui devrais suffir pour le moment Jéspére que ce réglement ne vous semblera pas trop dur si oui merci de men parler puis en discuter avec mon chére bras droit.Quelles est le level mini ? Donc le lvl mini passe à 110 oui nous etions à 100 mais assez de level 100.


Salutation compréhension Itzcoatl, Survi-if, Bouclier-flo

king
Revenir en haut Aller en bas
https://execute-le.probb.fr
 
Règlement de LA guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multicolor en guilde fais le 18/06/2011.
» La guilde en sortie 'Mission Attaque'
» Les Attaques De Perco De Notre Cher Guilde :D
» je voudrai entrer dands votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute-le :: Réglement :: Réglement-
Sauter vers: