Execute-le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Execute-le

Bienvenue sur le forum Execute-le.Nouvelle guilde depuis peux mais trés bien partie :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Organisation du Royalmouth a la derniére minute.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Organisation du Royalmouth a la derniére minute. Empty
MessageSujet: Organisation du Royalmouth a la derniére minute.   Organisation du Royalmouth a la derniére minute. Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:55

Bon ben il était 2h00 du matin on ne savais pas quoi faire et la d'un coup on c'est dit pourquoi ne pas essayer le donjon 'Royalmouth' alors nous somme parti a 7.

équipe composer de : Survi-if (Osa) Sacri-Rasta (Sacri) Bouclier-Flo (Fecca) Gansta-Flo (Panda) Angel-Miss (Xelor) Nini-Wa (Eni) ET ! Itzcoatl (Sadi)

Voila nous avons commençons le donjon a fond ! Bouclier-flo aggro le perco de 'la malediction des anges'. Puis on continue un autre perco on l'aggro 'Aloe vera' puis nous continuons et la un autre perco 'Neige' puis on continue sans difficulté et nous arrivons au Royalmouth , flo a bugger un peu donc on na attendu , pendant ce temp je manger des gâteau avec Rasta Very Happy. Puis on na pris une jolie photo puis nous somme parti tenter de gagner ce boss si redoutable que violent et aussi malin que moi Hihihi.


Organisation du Royalmouth a la derniére minute. Mouthc10 Belle bête Hein ? Smile

Organisation du Royalmouth a la derniére minute. La_pho10 Notre team Smile

Organisation du Royalmouth a la derniére minute. Du_rox10 Petite dedicase a notre Meneur Smile Roxxeur

Organisation du Royalmouth a la derniére minute. Royalm10
Voila l'xp sans chall :s et moi j'etait a 90% guilde et Gansta 90% Dd. Je doit vous avouer quon na longtemp lutter pour le finir ... Le pousser a chaque fois ces Chiant. Smile



On na donc fini la nuit en ce déchaînant sur les percepteur de rykk-errel Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Royalmouth a la derniére minute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute-le :: Organisation De Donjons C'est Ici-
Sauter vers: