Execute-le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Execute-le

Bienvenue sur le forum Execute-le.Nouvelle guilde depuis peux mais trés bien partie :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présenter vous :)

Aller en bas 
+2
-Survi-
Itzcoatl
6 participants
AuteurMessage
Itzcoatl
Admin
Itzcoatl


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

Présenter vous :) Empty
MessageSujet: Présenter vous :)   Présenter vous :) Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:50

Gowww vous présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://execute-le.probb.fr
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présenter vous :) Empty
MessageSujet: Présentation 'Survi-If'   Présenter vous :) Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:37

Salut les Enfant c'est 'Survi' le Bras Droit de la guilde Laughing . Bonne lecture
Je ves mes présenter Ig : Alor je suis un Osa feu de level 145 a l'heure Actuelle, J'ai une pano Mixt, une Dinde Amande/orchidée 100.
Smile

J'ai plein d'amis plein d'ennemi, pas de compagne de jeux , Une super Guilde avec plein de Zozo tous fou.

Et Irl : Ba j'ai 17 ans J'mapelle christopher, appeler moi cris.Je suis un Garçon , j'ai la flemme de tout alors je fait de L'ordinateur ! je dort jusque 15h00 de l'aprem je mange beaucoup et pourtant je grossi pas alors ces trop bien ! Je suis Fan de foot et donc pour L'olympique Lyonnais . Ma musique préférer c'est 'Funk carmen - Time To Move' j'aime bien le style de musique de ce genre ,sinon j’écoute vraiment de tout. J'suis très patient très gentil mes faut pas trop me prendre le choux , genre insister sur un truc ou j'ai déjà dit nan , défois je suis sec avec les gens mes faut pas le prendre mal ^^. Jme fait vite des amis ainsi que des ennemi lol "Exemple" je trouve que les personne qui on un iop ce sont des Peteu Smile et ce qui on des sram ce sente plus car il ont 2AM ! Vener me voir.

Bon ben voila mon Osa et quelque Amis, team en photo.

Présenter vous :) Moii_b15




Sinon mon histoire du jeux: J'ai commencer a jouer Sur 'Rykke-Errel' en 2006 Avec un Crâ qui sapeller 'Apocalyonnais' Mdr' le truc de Merde lvl 26 javai tout augmenter force,intell,agi,eau,vita. Ensuite j'ai fait un Xelor 'Xelor-Royal' level 65 bien monter en Intell pano scara rouge bon le truc basic d'un débutant. Ensuite mon frère la repris il c'est fait hacker puis bannir LOL. Et donc la j'ai areter 1 mois pour apprendre le Jeux donc forum,livre, information , pour tout savoir et j'ai repris et j'ai donc crée un autre cra qui sapeller 'THE-SURVIVOR' Monter en intell les sort parfaitement bien organiser , c’était le Début d'une longue histoire, lvl 70 on ma hacker puis j'ai repris puis on ma Rehacker là j'ai areter définitivement. 1 Ans après j'ai repris jétait sur Incarnam avec ma petite cra 'Princess-White' et un sacri ma Mp on na discuter puis on na eu un bon Feeling , et donc il ma proposer de faire parti de son equipe tout au long du jeux , j'ai donc accepter j'ai crée une sram et oui il croyai que j'etait une fille lolilol. Donc j'ai avancer loin trés loin les level senchainer arriver au level 100 on c'est distancer , pourquoi ? Je ne sais pas mes moi j'ai continuer mon chemin Jusque level 125 et la ! HACKER ! la j'ai dit STOP C'est mort . Mes enfete je pouvais pas areter le jeux car je suis trop bien dans ce jeux alors j'ai repris un osa que javai abandonner level 74 et donc ben Full Métier après deux jour de Pêche un goujon Kiye tomba , la le dieu a du m'aider je pense j'ai donc pus me restuff jetait full invoc donc pano Kitsou , puis koulosse , ensuite je doit dir merci a Bouclier-flo mon meilleur amie qui ma aider a rester dans le bon chemin on na donc Xp comme des dingue , je suis arriver lvl 110 et la j'ai repris ma sacri air 70 Smile puis crée mon enu qui et maintenant 91 je men sert très rarement mes il et Utile N'empêche . Donc moi flo avons crée notre petite équipe puis mon frére Rasta nous a rejoint , on na mis son iop 70 en 1 semaine et ouai full Donjon canidé :p. Puis Itz nous a rejoint avec c'est perso et nous somme donc ba là avec nos level . Yen na trop je le dit pas Mdr'. Donc Avec l'osa j'ai rejoint la guilde ' La malediction des anges' de 80 a 118. Puis 118 a 121 pas de guilde et ensuite j'ai rejoin la guilde ' Les massacreurs' 121 a 144' ... Trop d'ennuie avec eux. Et ! on na donc decider de faire notre guilde 'Execute-Le' Memoire a notre Magnifque guilde 'Execution' Et on n'espere aller loin et ce faire connaître parmis les meilleur guilde du serveur donc ben Jespere que nous somme du même avis ! Tchaoooooooo

Désoler pour mes Nombreuse faute D'orthographe . /w Survi-If cheers cheers Rykke-Errel Vaincra


Dernière édition par -Survi- le Lun 20 Juin - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanahi

Kanahi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière-toi . . .

Présenter vous :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous :)   Présenter vous :) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:41

C'est quoi cette présentation de fou !! C'est n'importe quoi, je saurait même pas en faire 1 tiers Mad

En tout cas belle présentation avec des photos Smile

Maintenant je te connait bien mieux :
Citation :
pas de compagne de jeux
Une petite annonce pour dire genre je suis célib tenter votre chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiZi




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Présenter vous :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous :)   Présenter vous :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:52

Salut tout le monde , Moi c'est Kizi,
Je reprend Dofus 2.0 après une longue période d’arrêt, vous m'avez invité dans la guilde le jour même de ma première connexion Smile
Je suis actuellement un xelor Terre du lvl 104.
Je joue souvent avec mon cousin qui a reprit ma mule , iop agi lvl 87 actuellement (qui j'espère passera vite lvl 100 pour rejoindre la guilde Smile )
Sinon Irl, j'ai 16 ans, seconde générale , j'aime pas trop les études mais mes parents sont stricts. Les semaines de cours je ne peux jouer que le mercredi après midi et le week-end .
J'habite dans le Pas de Calais.
J'aime le football , ça fait 10 ans que j'en fais.

A part dofus , je joue a Counter Strike source et à League of Legend
Avis aux amateur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kanahi

Kanahi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière-toi . . .

Présenter vous :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous :)   Présenter vous :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:58

Salut à toi Wink

Tout d'abord, petit blague car Kizi frotte, z'y pique Wink

Citation :
Je suis actuellement un xelor Terre
Tu compte changer d'élément ?


Citation :
League of Legend
T'es un bon toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-oquant

El-oquant


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bouche du rhone (13)

Présenter vous :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous :)   Présenter vous :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:22

Bonjour, Moi c'est El-oquant, le "vieu de la guilde" mais pratiquement le plus jeune IRL. Du haut de met 15ans et demi, j'ai réaliser mon énutrof a la fin de la Version 1.29. Il est actuellement lvl 150 mais il conte bien monter lvl 200 Very Happy, mais tout d'abord il faudrai le stuff avec un équipement digne de ce nom.
IG, je suis un collègien de dernière année qui va bientot passer son brevet (je suis sencé réviser ...). J'habite dans les Bouche-du-Rhone (13). J'ai commencé a jouer car je m'ennuié sur PES (Pro Evolution Soccer '5' puis '11'). Je suis motiver pour les Percepteur et gare a eux, JE DEBUFF, et le roxe suis apres.
Je vous dit a bientot sur dofus alors...


Votre dévouer, El-oquant l'éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Kanahi

Kanahi


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière-toi . . .

Présenter vous :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous :)   Présenter vous :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:42

Ah ba une présentation comme celle-ci, je pourrait faire Very Happy

Bon sinon ce que j'aime bien :
Citation :
IG, je suis un collègien
C'est pas mal d'etre collégien dans Dofus mais bon il y a mieux Razz

Sinon ma petite blague sera :

El-oquant c'est un éléphant,
Avec sa trompe il fait du vent,
Attrape les papillons dans ton filet,
Celui qu'en a le plus à gagner.

Revenir en haut Aller en bas
croc




Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2011

Présenter vous :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous :)   Présenter vous :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:50

Bonjour
dans la vie je m'apelle Jean j'ai 14(bientot 15) j'habite dans la Charente Maritime.Mon premier personnage est 1 eni sur le serveur allister je lai monté jusqu'au lvl 122(en 2010).Puis j'ai changé de Serveur pour allait sur 'Rykke-Errel' et j'ai monté mon sacrieur actuel Croc-sang lvl 163 et ma eni 129 tout les 2 feu et aussi execute-le est ma premiere vrai guilde Very Happy


Dernière édition par croc le Ven 24 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Présenter vous :) Empty
MessageSujet: Reponse a croc :D   Présenter vous :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

Yo Croc cool ta présentation (Ps ; on na pas vue les Faute D'orthographe Mdr' ) Façon on sen fiche de sa Smile . Jespere que tu te plait dans La guilde et que nous somme pas trop dur avec toi ^^' aller Tchao. Ah tu pensera a mettre un avatar pour ta photo de profil.

/w Survi-If Un osa 'déjanter'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter vous :) Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous :)   Présenter vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute-le :: Présente toi ici :)-
Sauter vers: