Execute-le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Execute-le

Bienvenue sur le forum Execute-le.Nouvelle guilde depuis peux mais trés bien partie :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Désoler tout le monde ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El-oquant

El-oquant


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bouche du rhone (13)

Désoler tout le monde ... Empty
MessageSujet: Désoler tout le monde ...   Désoler tout le monde ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:23

bgvt


Dernière édition par El-oquant le Dim 22 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Désoler tout le monde ... Empty
MessageSujet: Reponse a El-Oquant   Désoler tout le monde ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:22

Bon déjà salut a toi , ensuite peut tu m'expliquer ton sujet là ? Ou est ce que tu veut en venir ? Franchement sa ne fait rire que toi . Mimi a stopper il s'en tape tu sais.

Appart sa ces bien tu rejoue a Dofus , j'aimerais juste avoir Le pseudo de ton Sram , histoire que je le suivent sur le ladder voir comment tu avance , moi tu ma pas haker je ten veut oui un peu par ce que tu hacker mon frère mes je suis pas un Petit con , j'irai pas t'insulter ni te boucler sur Dofus , sa changera rien. Voila desoler si je suis un peu méchant au début. Bonne soirée si tu ne répond pas , sinon moi sa me plait de ce parler par le forum ya pas de contact direct etc. Voila tchao a bientôt

Et sinon pour la photo on ne voit rien . Pas possible de zoumer ni rien , au pir insere la photo dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Désoler tout le monde ... Empty
MessageSujet: Reponse a El-Oquant   Désoler tout le monde ... Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:58

C'est bon j'ai trouver tout seul , J'suis asser malin tu sais. Si je ne me trompe pas c'est 'Landrao' et tu l'xp avec ton crâ , je ne sais plus le pseudo , Tirador un truc du genre. Bref voila Bonne continuation. Et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Désoler tout le monde ... Empty
MessageSujet: Reponse a El-Oquant   Désoler tout le monde ... Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:16

PAS DE SOUCIS POUR UNE DISCUTIONS PLUS LONGUES DANS LE FUTUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désoler tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: Désoler tout le monde ...   Désoler tout le monde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler tout le monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute-le :: divers.-
Sauter vers: