Execute-le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Execute-le

Bienvenue sur le forum Execute-le.Nouvelle guilde depuis peux mais trés bien partie :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Foutage de geule de ma part :)

Aller en bas 
AuteurMessage
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Foutage de geule de ma part :)  Empty
MessageSujet: Foutage de geule de ma part :)    Foutage de geule de ma part :)  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:16

Draw Fecca 198 De la guilde 'Lions'Team' Na pas etait tres ravie quand il a vue que l'on a demonter son percepteur dans la foret des abra Smile Alor il ce venge tout les jour sur nos perco maintenant -_- Mes moi je me suis venger autrement , Foutage de geule Mdr' !

Foutage de geule de ma part :)  Mpdrow10

Donc ensuite je ves a la pos et la il a poser son perco et me cherche la merde en disant (Vas-y tavait l'air super chaud)

Alor là je me suis dit Go cri osef de sa geule envoie lui ce que tu pense !

Foutage de geule de ma part :)  Mpdraw10

Donc ensuite je lui dit la vengeance et un plat qui ce mange froid , et il me dit 'Tes mal baré' Genre j'ai peur de sa tête !Alor je men vais , Puis je voit sur la map a coter Un archi , donc je co nunu je repasse sur sa map , je capture l'archi et la j'ai relu la conversation et je me suis dit tien pourquoi pas lui renvoyer ce qui ma dit en quelque sorte. Alor vue quui ma dit que cetait un ouf avec sa guilde et tout j'ai dit esque je peut passer sur ta map pour aller l'autre coter Smile Regarde. CECI MA BEAUCOUP FAIT RIRE Very Happy A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foutage de geule de ma part :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute-le :: divers.-
Sauter vers: