Execute-le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Execute-le

Bienvenue sur le forum Execute-le.Nouvelle guilde depuis peux mais trés bien partie :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon goultard en 29 minutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouclier-flo

bouclier-flo


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Guingamp , Côte-D'armor

Mon goultard en 29 minutes Empty
MessageSujet: Mon goultard en 29 minutes   Mon goultard en 29 minutes Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:20

Bonjour/bonsoir,

Le mardi 5 juillet 2011 , j'ai fait un Goultard en 29 minutes mais malheureusement je n'est pas pris en photo.
Je ne savez pas quoi faire est mon CHEF SURVI ma dit tu te ( galère ?) vas faire un Goultard sa va t'occuper ) Puis je les écouter
est me suis dit jamais j'y arriverais puis je me suis décider puis je les combattus.
Il a 6pm / 50.000 de vie il invocs 2 << épée >> . Je tapez les épée puis je voyer que les épais était sacrifié
du coup dé-fois quand je tapez les épée n'était plus Sacrifié. Je fessais bond je tapez je m’éloigner puis après j'ai compris
que quand j'allais au C.A.C bas il me pousser puis je m’éloigner des épée puis je les fini en 29minutes.
J’espère avoir fait un bon goultard de 29minutes.

Bon jeux. Méttres des commentaires si besoin Wink

Désolé si vous croyer je me la raconte avec mon goultard de 29minutes Wink



Angel-loveteddy Yopette 161.
Revenir en haut Aller en bas
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Mon goultard en 29 minutes Empty
MessageSujet: Goultard en 29 Min   Mon goultard en 29 minutes Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:40

Bravo à toi flo. je doit dir que ce goulatrd M'impresionne aussi Wink Donc vue que tu nous a indique ces caract je me mes au défie de le faire Aussi. Et J'invite aussi la guilde a le faire.

Malheureusement avec tout ce qui sont inscrit sur le forum on sera très peu ... Mes tempi. Pour tout ce qui le feront vous poster 'Diver' je voudrai bien voir qui réussira. Smile Et encore G G flo !

/w Survi-If Sur dofus Mp moi.

La POS Aussi sil te plait flo.
Revenir en haut Aller en bas
bouclier-flo

bouclier-flo


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Guingamp , Côte-D'armor

Mon goultard en 29 minutes Empty
MessageSujet: Mon goultard en 29 minutes   Mon goultard en 29 minutes Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:43

La pose du Goultard c'est en [-6,-12] Normalement il y a un prisme bonta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon goultard en 29 minutes Empty
MessageSujet: Re: Mon goultard en 29 minutes   Mon goultard en 29 minutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon goultard en 29 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute-le :: divers.-
Sauter vers: