Execute-le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Execute-le

Bienvenue sur le forum Execute-le.Nouvelle guilde depuis peux mais trés bien partie :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Survi, quand il c'est pas quoi faire l'aprem.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Survi, quand il c'est pas quoi faire l'aprem. Empty
MessageSujet: Survi, quand il c'est pas quoi faire l'aprem.   Survi, quand il c'est pas quoi faire l'aprem. Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:18

Voila je me faisait chier on va dir et donc j'ai aider Elo a droper quelque pierre de diamant avec mon enu donc on n'etait a 800PP A 3 Very Happy

Ensuite je me suis lancer un petit défie pour la journée (Trouver une archimonstre) LOL. Donc je commence par les DragOeuf et la rien du tout a chier ! ensuite j'envoie l'enu au sanglier des plaine car j'ai croiser 3 fois sampis l’éternel mes toujours rien.

Puis je me suis aller go Otomai je voit souvent des Archi et ! je tombe sur plein d'archi mes le truc ces que j'avai pas de bonne pierre de capture alor apre j'ai peter un cable jai rater 5 Archimonstre ... J'ai eu 1 archi sur Oto en 2H00. Je ves devant la grotte Hesque la je voit un archi je lance je foir la capture ensuite rebelote puis rebelote la j'ai péter un Cable ! . Je suis aller chercher d'autre pierre j'suis revenu et j'ai capturer un archi.

Ya de quoi peter des cable
Survi, quand il c'est pas quoi faire l'aprem. Petage10

Puis voici ce que j'ai réussi a capturer quand même
Survi, quand il c'est pas quoi faire l'aprem. Palmit10


Bon ensuite je suis aller a ma banque voir un peu javai qui en Archi et donc je suis aller voir les prix et la je voit 'Bulbig le danseur' 20M. Pas une seconde a perde go labaaa avec l'enu et l'osa pour 2x plus de recherche.

Survi, quand il c'est pas quoi faire l'aprem. Moi_et10

Voici mon archi sur Pandala !
Survi, quand il c'est pas quoi faire l'aprem. Pandim10

Et voici ma zone de recherche de cet aprem !
Survi, quand il c'est pas quoi faire l'aprem. Ma_zon10 En gros point rouge ces la ou j'ai trouver les Archi et les trait ben ces mes recherche.



A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Survi, quand il c'est pas quoi faire l'aprem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites attaque de perco le soir quand je menuie :)
» Kolizeum/Survi/Spiriit/flo
» (Survi) Cawotte Powa / A Voir !
» Survi qui drop gelano (Enfin)
» Screen de mon sram quand il étais lvl 109

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute-le :: divers.-
Sauter vers: