Execute-le
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Execute-le

Bienvenue sur le forum Execute-le.Nouvelle guilde depuis peux mais trés bien partie :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une folle Soirée/Nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Survi-

-Survi-


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Une folle Soirée/Nuit. Empty
MessageSujet: Une folle Soirée/Nuit.   Une folle Soirée/Nuit. Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:24

Je vous explique ce qui c'est passer cette soirée là.

Alor 1er - j'xp mon enu a Kania et Herwo me demande d'aller l'aider pour battre ' UN pandore sur pandala' sauf que ce pandore était beaucoup accompagner alor Itz nous a rejoint. On na fait ce combat sans trop de difficulté , j'ai quelque screen Smile

Une folle Soirée/Nuit. Le_fam10 Sa fait flipper déja (7000Pdv)

Puis dans ce combat on na ROX dur Wink
Une folle Soirée/Nuit. Cac_he10 Herwo et c'est dagues Lassay

Itz et son 'Vigie pirate'
Une folle Soirée/Nuit. Cac_it10

Survi et Son 'K'sain'
Une folle Soirée/Nuit. Cac_su10

Et THE ROX à la puni Smile
Une folle Soirée/Nuit. La_pun10



Ensuite 2er parti de la soirée :
Là tout les percepteur attaquer on na du mettre du renfort un peu partout Smile on a fait 3 Victoire.
Une folle Soirée/Nuit. 3_perc10 Jusque là tout va bien

Quelque attaquant qui on perdu face a nous , ben sont pas content il ont ramener leur copain 'Huhu'

Une folle Soirée/Nuit. Perco_11 199,200,199,200, Une naab,194,198,199. On peut rien faire là Smile

Ensuite nous nous somme pris la tête avec la guilde 'Orphen' car un cra 12x nous attaquer Derniere salle donjon bouftou. On La calmer Smile puis monsieur n'etant pas content a ramener ces amis et on na recolter et on nes donc parti faire pareille sur son percepteur placer sur lîle Wabbit , on la tuer puis on ces repris la tête et ensuite il nous a dit ya un percepteur a nous si tu veut en dessous de bonta. J'ai appeler un amis et avec Itz,Angel,Survi,Rasta, et bouclier. Et orphen na pas défendu Mdr'. Vive les naab je dit. Vive Exécute-Le





Dernière édition par -Survi- le Jeu 23 Juin - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griife

Griife


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Rechercher Par Les Gardien De Bonta

Une folle Soirée/Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une folle Soirée/Nuit.   Une folle Soirée/Nuit. Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:32

Pas Mal Tout Sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle Soirée/Nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De folle chose défois :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Execute-le :: divers.-
Sauter vers: